lundi 14 mai 2012

VOUS AVEZ DIT GUACAMOLE ?

Finalement, ce que je préfère, c'est la cuisine du frigo et du placard. Je m'explique. J'ai un coté bohème qui hérisse "parfois" mes proches, mais, si j'ai pu changer beaucoup de choses, celle là, pour l'instant, elle reste...
En cuisine pourtant, ce coté me permet de développer mon imagination...C'est à dire que, souvent, un peu avant l'heure du repas, j'ouvre le frigo et me dis : "Et maintenant ? que vais je faire ?"
C'est ainsi qu'est née cette recette, dans le frigo de Germain et Françoise. Elle se conserve au frais quelques jours.


Laure et Karen ont adoré !  et pas que pour l'IG bas !

INGREDIENTS
2 avocats à point
1 càs bien pleine de mascarpone
1 à 2 càs de crème fluide, fraiche ou de soja
1 à 2 càc de jus de citron
1 petite pincée de curry
sel et poivre

Mettre les ingrédients dans un mixer et mixer. Gouter et ajuster avec plus ou moins de crème et de jus de citron. C'est tout.

Bon appétit !

Aucun commentaire: