vendredi 20 avril 2012

PETITE CREME AUX FRUITS DE LA PASSION IG BAS

Aujourd'hui, j'ai eu envie de fraîcheur. Je suis allée cette semaine avec Agnès manger dans un tout petit restaurant cubain à Besançon : la RUMBA. Très sympa et surtout un rhum excellent !!!
En dessert, nous avons choisi une mousse mangue-passion, pas mal du tout. J'ai acheté des fruits de la passion et en route Simone ! J'avais un reste de jus de mangue que j'ai rajouté à la moitié de la préparation. C'était  encore meilleur !
un index glycémique parfait pour ce dessert frais et léger

INGREDIENTS

200g de Tofu soyeux
2 fruits de la passion murs
2 à 3 càs de sirop d'agave

OPTION
5 cl de jus de mangue ou de jus d'ananas ou 2 càs de lait de coco

Mixer le tout et verser dans des verrines ou une petite jatte.
Réserver au frais une nuit si possible, sinon la crème sera trop fluide.

Bon appétit !

Aucun commentaire: